Uncategorized

Passion : San Francisco

Pour inaugurer mon blog, quoi de mieux, à mon avis, que de vous parler un peu de moi ?

Pour commencer, je dois avouer que je suis une passionnée de voyages : Etats-Unis, Europe, Nouvelle-Zélande… j’ai le sentiment d’avoir fait pas mal de choses, mais ce n’est jamais assez à mon goût 🙂

Pourquoi un blog sur San Francisco, me demanderez-vous ? Eh bien, comme vous l’avez peut-être lu dans ma page « A propos« , j’ai découvert cette ville il y a quelques années, et j’en suis tombée amoureuse ! J’aurai évidemment l’occasion de vous détailler pourquoi, à travers mes futurs articles, mais disons que l’atmosphère, les gens, les bâtiments, la culture, etc… de cette ville me plaisent énormément.

Il y a un nombre incalculable de choses à dire sur San Francisco, d’endroits à voir, de restaurants à essayer, des petites astuces pratiques à partager… et évidemment, mon blog ne se fera pas en un jour !

Il va grandir, s’enrichir, sur des thèmes pratiques (où dormir, où manger, que voir …), culturels, et aussi variés que l’architectures (ah, les jolies maisons victoriennes), les mystères climatiques et la baie de San Francisco.

J’espère qu’à travers les commentaires, vous partagerez mon enthousiasme pour cette ville.

Mon défi ? Vous publier un article par semaine pour vous donner envie de boucler votre valiser et passer vos prochaines vacances à San Francisco ! Que vous soyez des voyageurs confirmés ou que vous n’ayez encore jamais mis les pieds aux Etats-Unis, j’espère que vous trouverez ce que vous cherchez ici. Et si ce n’est pas le cas, regardez ici : il y a un formulaire de contact ! Utilisez-le pour m’envoyer vos messages, je les lis tous et je réponds toujours !

Pour commencer à discuter, il y a aussi les commentaires… alors je vous dis à très vite !

3 thoughts on “Passion : San Francisco

  1. Wuauuuu Stephanie on ressent une vrai passion pour cette ville. Que tout le monde connait pas sont pont et les rues je les connait par « las calles de St Francisco » un policier que mon père regardait à Bogota. Grace à tes photos j’ai pigé les formes et couleurs des maisons!
    Je sens que nous allons devenir des vraies expertes!

  2. Bonjour Stéphanie,

    Voilà un beau défi que j’ai déjà hâte de découvrir 🙂
    Merci pour ce voyage virtuel (dans un premier temps 😉 ) que tu nous proposes.

    A très bientôt dans tes prochains articles.

    Anne

    1. Merci Anne et Renata 🙂
      J’espère bien que cela débouchera par une vraie visite à San Francisco un jour 😉
      Bises
      Stéphanie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *