Type and press Enter.

Johnny Foley’s à San Francisco : un pub et de la musique

Johnny Foley's piano dueling, San Francisco ** #SanFrancisco

Aujourd’hui je voulais vous parler d’un Irish pub qui se trouve downtown, sur O’Farrell street: Johnny Foley’s. En plus d’avoir presque une ambiance irlandaise, vous pouvez écouter des battle de piano le jeudi soir. Laissez-moi vous expliquer !

Johnny Foley's à San Francisco : un pub et de la musique * * * #SanFrancisco #Musique #PubàSanFrancisco

Johnny Foley’s : on peut y manger

La première fois, j’y suis allé avec une amie française, qui venait passer quelques jours à San Francisco pour le travail. Nous voulions manger non loin de son hôtel, car elle descendait de l’avion et était sous le coup du décalage horaire et des heures de voyage.

Leur carte pour le dîner est assez variée, tout comme les bières proposées. Il y a aussi du vin. Nous avons apprécié la qualité des plats. Quant aux prix, ils sont dans la gamme de prix des pubs : Une vingtaine de dollars + les boissons.

Johnny Foley's piano dueling, San Francisco ** #SanFrancisco

Piano duelling

La 2ème fois que j’y suis allée, c’est la fois où j’ai décidé que j’adorais ce pub. Au sous-sol se trouve une salle un peu différente, où diverse prestations ont lieu chaque soir.

Ce jeudi soir, c’était “piano dueling”. Le principe ? Deux pianistes face à face jouent en live les titres demandés par le public. Je préfère vous prévenir, vous risquez de vous retrouver debout, à danser sur la piste, sur des sons qui vont de Elvis à Lady Gaga, en passant par Queen et l’incontournable “Doooon’t stoooop beliiiiieeeeving”. Pour ces soirées, les réservations ne sont pas possible. Nous avons pu entrer sans problème, même si la pièce était pleine de monde. Je pense qu’au bout d’un moment, ils n’acceptent plus les gens. Toutes les informations se trouvent ici (traduction pour les horaires : Mercredi et Jeudi, 21h30-00h30, ouverture des portes à 20h30, gratuit / Vendredi et Samedi, 21h-1h30, ouverture des portes à 20h, 10$).

Comme je le disais plus haut, les autres soirs accueillent d’autres prestations, dont le programme peut être consulté ici. N’hésitez donc pas à aller y faire un tour, je suis sûre que vous passerez une très bonne soirée !


Epinglez cet article sur Pinterest :

Johnny Foley's à San Francisco : un pub et de la musique * * * #SanFrancisco #Musique #PubàSanFrancisco

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.