SF Mois par Mois

Que faire à San Francisco en Décembre ?

Que faire à San Francisco en Décembre ? Dans mon précédent article, je vous avais listé pas mal d’activités liées à Noël, aujourd’hui je vous parle plutôt de festivals et de sorties à faire en ville.

Que faire à San Francisco en Décembre ?

Light Art Festival

Des installations artistiques et illuminées sont installées dans différents quartiers durant le « Illuminate SF Light Art Festival », généralement entre Décembre et Janvier. Des visites guidées (gratuites) sont prévues, des itinéraires sont proposés si vous voulez vous promener vous-mêmes, et il y a même des visites en vélo !
Visitez le site officiel pour toutes les informations.

A Christmas Carol, Casse Noisette…

Des spectacles sur le thème de Noël sont souvent joués dans les théâtres de la ville. Que vous soyez plutôt comédie musicale ou ballet, vous trouverez certainement quelque chose à votre goût. Retrouvez toute la programmation sur ce site.

Kwanzaa

Kwanzaa est une fête (non religieuse) afro-américaine créée en 1966 par Ron Karenga dans le but de promouvoir les liens entre les Noirs-Américains et l’Afrique. Les célébrations s’inspirent des fêtes agricoles africaines qui suivent les récoltes, et qui sont le fondement des liens sociaux africains. Les célébrations incluent de la musique, de la nourriture traditionnelle, et même un défilé de mode ! C’est gratuit et ouvert au public, alors n’oubliez pas d’aller y faire un tour.
Adresse : Cela dépend des célébrations, pour tous les détails, vous pouvez visiter le site officiel.


Epinglez cet article sur Pinterest :

Que faire à San Francisco en Décembre ?

2 thoughts on “Que faire à San Francisco en Décembre ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *