4 sports bar de San Francisco

Golden Gate Tap Room, Sport Bar, San Francisco

A force de parler de sport, vous allez penser que je suis devenue une pratiquante passionnée de basket ou de base ball. Je vous rassure, ce n’est pas le cas : comme beaucoup, je préfère regarder tout ça à la télé !! Et si c’est dans un bar avec des boissons et des trucs à grignoter, c’est mieux. (L’abus d’alcool est dangereux, blablabla).

Je vous ai fait une petite liste des meilleurs sports bar que j’ai testé à San Francisco. Malheureusement je n’ai pas beaucoup de photos… disons que dans l’ambiance, j’ai oublié que j’étais aussi une blogueuse. Du coup, j’ai dû en emprunter, vous verrez donc les crédits sous les photos le cas échéant.

NB : n’oubliez pas que la quasi totalité des sports bar n’acceptent pas les moins de 21 ans car ils servent de l’alcool. Prenez avec vous une pièce d’identité (votre passeport pour être sûr) pour pouvoir entrer. Même si vous avez 30 ou 40 ans, on vous la demandera. C’est la règle, et les américains l’appliquent à tout le monde !

Alors on est prêt ?

4 sports bar de San Francisco

4 sports bar à tester à San Francisco

The Golden Gate Taproom (449 Powell St, à un bloc d’Union Square) : c’était l’un des plus proches de là où j’habitais, donc j’y suis allée plusieurs fois regarder des matches. La première fois, j’étais impressionnée : il est assez grand, avec plein d’écrans pour suivre différents sports. Il y a également pas mal de jeux (billard, jeux d’arcades…). Il faudra rajouter une petite pièce pour y jouer.

Golden Gate Tap Room, Sport Bar, San Francisco

Photo

Steff’s sports bar (141 2nd St, au croisement de Minna) : Rien que pour le staff, c’est un passage obligé. Le prix des boissons n’est pas très élevé pour San Francisco, et il y a souvent du popcorn gratuit ! Par contre évitez l’heure de sortie des bureaux, c’est blindé.

Steff's sport bar, San Francisco

Connecticut Yankee (100 Connecticut St dans Potrero Hill) : Un petit peu hors du centre ville mais très sympa, surtout qu’il y a un large choix de nourriture. Indispensable si le match de baseball ou de foot américain dure !

Harry’s Bar (2020 Fillmore St, entre California et Pine street) : Situé dans Pacific Heights, son originalité réside dans les plats qu’il propose. Les soirs de match, il est vite plein, donc venez tôt !

Harry's Bar, Sport bar, San Francisco

Photo


Epinglez cet article sur Pinterest :

4 sports bar de San Francisco

Stéphanie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *